chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi, amoureuse : "Le mariage, pour le moment..."

Du 28 avril au 3 juin prochains, en lieu et place de Prisca Demarez, qui reprendra le rôle pour les représentations finales (jusqu'au 3 juillet), Chimène Badi incarnera Grizabella dans la comédie musicale Cats, à Mogador. La chanteuse s'est confiée sur ce rôle, véritable challenge dans sa vie...

Entre Chimène Badi et le personnage de Grizabella, il y a comme des ressemblances qui ne trompent pas. "C'est un personnage particulier. C'est une vieille chatte qui souffre, car elle est rejetée par la communauté des autres chats. Elle est un peu l'intruse, elle est à part...", résume-t-elle à Closer. Ce sentiment d'exclusion, la chanteuse l'a connu, elle qui a longtemps souffert de son image de jeune femme ronde dans une industrie qui fait la part belle aux corps minces. En outre, plus jeune déjà, elle était à part et a souffert de harcèlement, ce qui la pousse aujourd'hui à s'engager sur le sujet. "Dès l'adolescence, il faut savoir que la vie sera dure et qu'il faut se faire confiance, s'assumer, se défendre et dire les choses", dit-elle.

Chimène Badi l'a déjà répété : aujourd'hui, elle est bien dans ses baskets ! La star, qui a un nouvel homme dans sa vie, ne fait pourtant pas de grands projets. Ainsi, quand il est question de mariage, elle se fait tout aussi franche. "Je suis préoccupée par ma vie d'artiste. Le mariage, pour le moment, n'est pas un rêve qui m'anime", affirme-t-elle.

L'interview de Chimène Badi est à lire dans Closer en kiosques le 15 avril 2016

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News