chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi, épanouie : "Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle..."

Chimène Badi, qui est de retour dans les bacs avec un disque intitulé Au-delà des maux, poursuit sa tournée promo. La star, qui avait déjà eu l'occasion de revenir plusieurs fois sur sa fulgurante perte de poids, continue à lever un peu plus le voile sur sa vie intime. C'est ainsi qu'elle s'ouvre sans complexe sur ses problèmes de peau, souvent moqués...

Chimène Badi a démarré très tôt sous l'oeil des caméras puisque lors de sa participation à l'émission Popstars en 2002, elle n'avait alors que 20 ans. Un âge où le physique est pour beaucoup une source de problèmes. L'un de ceux qui tourmentait la chanteuse était alors lié à sa peau.

"J'ai eu longtemps des problèmes cutanés qui sont désormais terminés grâce à un dermatologue, le Dr Philippe Simonin, que je vois régulièrement depuis deux ans et dont les séances ont permis d'affiner le grain de ma peau après des nettoyages et des soins en profondeur. Les micro-kystes que j'avais ont été enlevés et ne sont plus jamais revenus", a ainsi dévoilé Chimène à Féminin Santé.

Et la chanteuse, désormais âgée de 32 ans, d'ajouter : "Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle et plus lisse et je l'entretiens quotidiennement. J'ai d'ailleurs un truc pas mal pour resserrer les pores de la peau. Il s'agit d'abord de nettoyer son visage en ouvrant les pores avec de la vapeur d'eau comme le font les esthéticiennes, puis de le tamponner par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio. C'est très efficace contre les petits boutons ou rougeurs et ça éclaircit le teint."

Un conseil beauté que ses fans les plus jeunes pourront suivre.

Thomas Montet

L'interview de Chimène Badi est à lire dans Féminin Santé, en kiosques le 24 octobre 2015.

source :

Lire aussi...

Last News