• #buzzPeopleMag

Chimène Badi : l'homme de sa vie débarque par surprise dans TPMP... la chanteuse fond en larmes !

Chimène Badi : l'homme de sa vie débarque par surprise dans TPMP... la chanteuse fond en larmes !

"J’avais besoin de me lancer un nouveau défi, encore plus quand il s’agit de prendre un micro et de chanter. C’est quelque chose que j’aime bien faire ! J’aime me dépasser. J’avais envie de me retrouver aussi, et surtout, avoir de l’adrénaline un max ! Lorsque j’ai chanté en demi-finale sur France 2, c’est un peu comme si c’était la première fois que je chantais. C’était extraordinaire. J’avais aussi envie de savoir où est-ce que j’en étais avec le public. Je suis ravie qu’il ait répondu encore présent après tout ce temps", expliquait Chimène Badi il y a quelques mois à Aficia, au sujet de sa participation à Destination Eurovision. 

Qu'importe qu'elle n'ait pas été désignée pour représenter la France au célèbre concours, la belle a gagné bien plus : la preuve que son public la suivra partout, toujours. Et elle a d'ailleurs fait son come-back avec un nouvel album dont elle a fait la promotion ce jeudi 18 avril, sur le plateau de TPMP

Et Cyril Hanouna lui a, pour l'occasion, réservé une merveilleuse surprise. L'animateur télé a fait venir son père... et elle ne s'y attendait pas du tout ! Une fois repéré, elle a fondu en larmes puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis "longtemps"

 

À voir également : Coco de The Voice déçue par le comportement de Jenifer... ça balance ! 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

A voir aussi

Anniversaire