chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi : l'inquiétante disparition de la chanteuse...

Chimène Badi : l'inquiétante disparition de la chanteuse...

Chimène Badi donnait de la voix, ce vendredi, à Grand-Champ (56) aux côtés de Julie Zenatti et ce, sur la scène de l'Espace 2000, comme le rapporte Le Télégramme. Les deux artistes ont interprété des titres phares comme "Le café des délices", "Entre nous", ou encore "Je viens du Sud". 

Si l'ancienne candidate de Popstars âgée aujourd'hui de 35 ans continue d'attirer les foules dans des salles de spectacles, elle a en revanche pris une grande décision cet été : celle de ne plus rien poster sur son compte Instagram, où elle suivie par près de 10 000 personnes.

Son dernier post remonte en effet au 9 août dernier tandis que ses consoeurs, Jenifer, Amel Bent, Shy'm et même Nolwenn Leroy, elles, sont très très connectées et adorent toujours autant partager leur quotidien avec leurs abonnés.

"J’assume ce que je dis et qui je suis. Je me fiche du qu’en-dira-t-on", assurait la principale intéressée, qui a reçu des tas de critiques violentes, dans un entretien accordé en 2017 à Femme Actuelle. Et de poursuivre : "Le jugement que l’on a porté sur mon physique m’a choquée. Quand j’ai commencé à chanter, personne ne parlait de ma musique, la seule chose qui revenait, c’était le regard sur ce physique particulier. Je n’étais pas dans le moule du moment."

À voir également : Nolwenn Leroy chante "La Marseillaise" pendant le match des Bleus 98

 

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

source :

Last News

Anniversaire