chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi : La star débarque dans "Cats", les spectateurs charmés

Jeudi 28 avril, Chimène Badi faisait ses premiers pas sur la scène du théâtre Mogador, à Paris, dans le rôle de Grizabella pour la comédie musicale Cats. La chanteuse remplace jusqu'au 3 juin Prisca Demarez (qui reprendra le rôle pour les représentations finales jusqu'au 3 juillet).

Elle était très attendue et elle n'a visiblement pas déçu. À 33 ans, la sympathique Chimène Badi s'offrait un nouveau défi en se joignant à la troupe de Cats et le public semble avoir apprécié puisqu'à la fin de la représentation, elle a eu droit à une standing ovation ainsi qu'à un gros bouquet de fleurs. La chanteuse, grimée en chat grâce à un intense travail de make up et un costume très élaboré, a notamment interprété Ma vie, adaptation française de Memory de l'iconique Barbra Streisand.

Chimène Badi, qui avait expliqué s'être préparée "physiquement et vocalement", donnera 35 représentations. Une guest de luxe pour attirer de nouveaux spectateurs, certes, mais qui prend aussi du plaisir. "Cats est un coup de coeur. C'est un très beau spectacle, avec des décors magnifiques et de grandes voix", avait-elle expliqué lors de son marathon promo.

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire