chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi : son étonnante réponse quand on lui parle de mariage

Chimène Badi : son étonnante réponse quand on lui parle de mariage

À 36 ans, Chimène Badi compte bien mener sa vie comme elle l’entend. Et tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde. En promo pour son nouvel et septième album “Chill”, la chanteuse s’est confiée sur sa vie personnelle auprès de Télé Loisirs. Alors qu’un joli caillou orne sa main gauche, elle révèle ne pas vouloir se marier. Fiancée à son compagnon, qui partage sa vie depuis cinq ans, elle explique au magazine : “On ne sait pas. Tant qu’on est bien et heureux et que tout va bien, c’est l’essentiel. J’ai l’impression que, des fois, le mariage, cela fiche un peu le bazar dans un couple”.

Et même si l’interprète de “Là-haut” n’a pas envie de passer devant le Maire, cela ne l’a pas empêché de célébrer son amour pour son compagnon à l’occasion d’une fête de fiançailles. "On avait surtout envie de partager du temps avec les gens qu’on aime, nos familles. On voulait marquer le coup et dire à tous ceux qu’on aime qu’on est heureux".

Je n’ai aucun désir de maternité"

Bien dans ses baskets, Chimène Badi n’a pas peur d’assumer ses choix de vie et ses envies. Il y a quelques jours, elle révélait “sans complexe” ne pas vouloir d’enfant. “Je n’ai aucun désir de maternité. Je me sens incapable d’élever un petit dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais.” Alors à tous ceux qui lui disent qu’elle pourrait le regretter plus tard, elle répond : “j’adopterai. Il y a tant d’orphelins dans le monde qui attendent de trouver un foyer”.

C.F.S

source :

Last News

Anniversaire