chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi, son ras-le-bol : "C'est agaçant que l'on me parle de mon poids !"

Chimène Badi est au top. Michel Drucker lui dédiera un Vivement dimanche le 3 avril, elle incarnera Grizabella dans la comédie musicale Cats à partir du 28 avril prochain au Théâtre Mogador, et, comme elle l'a déjà confié, elle s'est délestée de 35 kg ! Seulement voilà, qu'on se le dise, la chanteuse de 33 ans aimerait qu'on arrête de lui parler constamment de son apparence physique !

Désormais, les journalistes qui ont la chance de pouvoir l'interviewer doivent signer une charte indiquant qu'ils ne l'interrogeront pas sur son poids (pas plus que sur sa situation amoureuse, sa vie de famille ou ses opinions politiques, d'ailleurs...). "C'est trop frustrant d'accorder des interviews et de ne voir sortir que des choses futiles. C'est agaçant que l'on me parle toujours de ma perte de poids... Ça revient sans arrêt. J'ai envie d'exprimer d'autres choses !", a-t-elle lâché avec conviction pour justifier cette décision. "Les journalistes doivent respecter le fait que j'ai envie de parler uniquement de mon métier", a-t-elle ajouté.

Justement, concernant son métier, Chimène Badi se donne à fond pour être prête pour sa grande première dans Cats, comédie musicale culte dans laquelle elle donnera de la voix du 28 avril au 3 juin prochain. "J'ai une bonne hygiène de vie, je mange sainement, je fais deux heures de sport par jour. Pour trouver l'attitude féline du personnage, j'ai observé les deux chats de ma petite soeur. Moi, j'ai un bichon", a-t-elle indiqué. Sceptique ou déjà conquis, ne manquez surtout pas, samedi 2 avril, son interprétation magistrale du tube Memory lors de la soirée du Sidaction, diffusée sur France 2.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosque.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire