chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi, un nouvel album salvateur : "J'ai pu évacuer mes douleurs passées"

C'est uneChimène Badi plus en forme et plus sereine que jamais qui fait son grand retour sur scène. La chanteuse française de 33 ans revient enfin après quatre ans d'une trop longue absence avec un nouvel album Au-delà des maux, publié au mois de septembre dernier, et grâce auquel elle a pu "évacuer ses douleurs passées", comme elle l'a confié aux journalistes du magazine Notre Vie, en kiosques ce mois-ci.

La jeune femme révélée grâce à sa participation dans l'émission Popstars n'est pas peu fière d'avoir enfin "balayé ses vieux complexes et ses doutes". "Bien dans ses pompes", elle a expliqué lors d'une interview à coeur ouvert comment elle était parvenue à ce résultat. Une renaissance qui découle d'un régime fulgurant qui lui a permis de perdre du poids, mais aussi d'une volonté de prendre davantage soin d'elle et de sa santé. Notamment de ses problèmes cutanés qui l'ont longtemps fait souffrir et dont elle a finalement réussi à se débarrasser grâce à des séances chez le dermatologue.

"Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle et plus lisse et je l'entretiens quotidiennement", s'est-elle vantée avant de livrer une petite astuce aux lectrices pour resserrer les pores de leur visage. Il s'agit d'ouvrir les pores avec de la vapeur d'eau chaude puis de tamponner son visage par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio, un soin qui ferait de véritables miracles.

Outre ses conseils beauté, l'interprète d'Entre Nous a aussi livré les secrets de sa nouvelle alimentation, et du régime qui lui permis de perdre 35 kilos. "J'essaye surtout de manger le plus équilibré possible, a-t-elle assuré, rajoutant, quand j'ai le temps de me poser chez moi, je cuisine et mange très sainement." Au programme ? Pas de viange rouge ni de crudités, mais du poisson, des légumes et des céréales. Fini les sodas, les barres chocolatées et autres sucreries, elle s'autorise seulement des petits gâteaux bio ou des galettes de riz ainsi que des encas sains comme des fruits ou un petit bout de fromage.

"Ma règle numéro un, c'est d'écouter mon corps. Aujourd'hui, j'ai envie de prendre soin de moi, et je fais tout pour privilégier ma santé. C'est elle qui prime !", a-t-elle conclu. Une belle leçon de vie !

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire