chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chimène Badi amoureuse : 'Je vis une histoire fabuleuse'

À 26 ans, Chimène Badi, grande "perdante" de Popstars 2002 (M6), est devenue une star de la chanson avec trois albums qui ont cartonné Entre nous (2003), Dis-moi que tu m'aimes (2004) et Le Miroir (2007).

Une artiste comblée donc, à qui il ne manquait plus qu'une chose... l'amour. Le magazine Closer, en kiosque aujourd'hui, revient sur l'identité de celui qui a fait chavire le cœur de Chimène.

Lui, c'est Vincent, le manager de la chanteuse. Miss Badi le choisit l'année dernière pour gérer sa carrière et ainsi succéder à son père et sa sœur.

Mais rapidement, la complicité artistique se mêle à des sentiments plus intimes. Perturbés par cette relation ambiguë, les deux jeunes amoureux demanderont même conseil à un autre couple manager-chanteuse : Céline Dion-René Angelil. Des conseils éclairés puisque depuis, Chimène et Vincent ont emménagé ensemble dans un appartement de la région parisienne.

Ce bonheur a transformé notre Chimène, qui récemment encore est apparue amincie et radieuse.
En janvier, elle déclarait dans Gala : "Je vis une histoire fabuleuse. Je me sens bien, je suis heureuse, c'est quelqu'un qui me fait du bien... On partage tout". Un bonheur qui lui va très bien...

Chimène Badi nous reviendra prochainement avec un quatrième album, sur lequel elle travaille actuellement. Valéry Zeitoun, son producteur, recherche actuellement des textes élaborés, qui iront à la nouvelle Chimène.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire