chargement...
  • #buzzPeopleMag

Shannen Doherty face au cancer : L'actrice "très fatiguée" après les rayons

Malgré l'épuisement et la maladie, Shannen Doherty continue de se battre et de vivre aussi normalement que possible. L'ancienne star de la série Charmed se bat depuis deux ans contre un cancer du sein, qui s'est propagé au niveau des ganglions lymphatiques.

Après une mastectomie et plusieurs séances de chimiothérapie, elle suit désormais des séances de radiothérapie. Un traitement lourd pour l'actrice qui peut heureusement compter sur le soutien de ses proches, notamment sa mère Rosa.

"Aujourd'hui, ma mère est venue avec moi parce que, même si je suis très fatiguée après les rayons, je vais aller faire les boutiques pour Noël !! Il faut que je trouve un cadeau pour mon mari Kurt Iswarienko !! J'adore les vacances", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié un cliché d'elle, le crâne chauve, à côté de sa maman.

La comédienne de 45 ans et le réalisateur-photographe sont mariés depuis six ans maintenant et ce dernier a récemment porté plainte contre l'ex-manager de la star, qui a retardé le diagnostic de son cancer en gérant mal ses finances. Par amour pour elle, il a mis sa carrière entre parenthèses, le temps qu'elle guérisse.

Pour venir à bout de la maladie, Shannen Doherty veille à rester positive et active, en s'adonnant notamment à plusieurs activités sportives. "Je me bouge ! Ce n'est pas toujours très gracieux mais ça soigne aussi bien le corps que l'esprit. On a vite fait de déprimer quand on se bat contre le cancer, mais chaque jour, j'essaie de me rappeler qu'il faut que je sois heureuse d'être en vie, en relativement bonne santé et capable de bouger. Je suis reconnaissante envers la vie", a-t-elle expliqué sur sa page Instagram où elle a remercié sa coach sportive Neda Soderqvist.

Shannen Doherty a aussi commencé à reprendre tout doucement le travail puisqu'elle a fait une apparition sur le tournage de la série Land's Heathers, le mois dernier.

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire