chargement...
  • #buzzPeopleMag

Shannen Doherty et le cancer: Le crâne chauve mais la tête haute après la chimio

Les séances de chimiothérapie pèsent lourd sur la santé de Shannen Doherty. Celle qui a longtemps incarné Prue Halliwell dans la série Charmed se bat contre un cancer du sein depuis plus d'un an. Après une opération pour se débarrasser de la tumeur, la comédienne de 45 ans a attaqué la chimiothérapie. Un traitement douloureux qui n'est pas sans effet sur sa santé puisqu'elle est apparue très fatiguée sur les réseaux sociaux.

Shannen Doherty, qui a préféré se raser la tête avant de perdre ses cheveux, garde néanmoins le moral et la tête haute malgré les épreuves. Elle a récemment publié une photo d'elle souriante malgré son crâne chauve, posant à côté de sa chienne, l'adorable Bowie. L'ancienne star de la série Beverly Hills est très proche de son irrésistible toutou, elle a d'ailleurs révélé lors d'une interview télévisée que l'animal avait été le premier à détecter sa tumeur. "Je traîne avec ma fille Miss Bowie. J'aime mon chien. Elle gère", a-t-elle écrit en légende de la photo.

Outre son gros toutou, Shannen Doherty peut aussi compter sur le soutien de ses nombreux célèbres amis parmi lesquels les actrices Sarah Michelle Gellar et Chelsea Handler. Son mari depuis cinq ans, le producteur Kurt Iswarienko, ainsi que sa maman Rosa sont aussi très présents auprès de la comédienne qui veille à faire du sport et à garder une vie sociale active en dépit de la maladie, pour faire face au pire. Il y a quelques mois, elle a malheureusement découvert que le cancer s'était propagé au niveau de son système lymphatique. Malgré tout, Shannen Doherty ne baisse pas les bras et veut croire que l'espoir est possible et la guérison au bout du chemin.

Coline Chavaroche

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire