chargement...
  • #buzzPeopleMag

Shannen Doherty et le cancer : Fatiguée par la chimio, elle se force à bouger...

Shannen Doherty lutte quotidiennement contre son cancer du sein et, si elle reste très marquée par cette épreuve, elle ne se laisse pas abattre pour autant. L'ex-star de Charmed, qui documente son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux, a dévoilé qu'elle était adepte de la positive attitude !

Après avoir subi une nouvelle séance de chimiothérapie, Shannen Doherty a pris le temps de parler avec ses fans en postant une vidéo sur son compte Instagram. "Hello les gens. Bon, c'est le jour après la chimio comme vous pouvez le voir – visage rouge, un peu bouffi à cause des stéroïdes. Je ne me sens pas très bien. Je suis vraiment fatiguée. J'étais nauséeuse la nuit dernière et endolorie. Des choses typiques après la chimio. Je préférerais être allongée au lit là tout de suite et ne rien faire. Mais, devinez où je vais ? Je vais me dépenser", a-t-elle dit. Et la star de 45 ans, dont les cheveux commencent à repousser, de poster plus tard une vidéo d'elle faisant de l'exercice. "Je crois que bouger m'aide beaucoup dans le processus de guérison", a-t-elle ajouté.

Soutenue par ses fans et par son mari Kurt Iswarienko, Shannen Doherty peut aussi compter sur son ancienne collègue, Alyssa Milano. "Je l'ai contactée... et j'essaie de la contacter une fois par semaine. Je lui ai envoyé un message privé sur Twitter et je lui ai bien sûr fait part de mon inquiétude et de manière dont les gens sont à ses côtés, je lui ai dit que nous sommes tous avec elle. Elle était vraiment heureuse que je la contacte, c'était vraiment sympa", a raconté Alyssa à Entertainment Tonight.

Thomas Montet

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire