chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cannes 2015 : Leïla Bekhti et Alice Taglioni, beautés renversantes

Festival de Cannes, Jour 1 ! Le plus prestigieux des festivals de cinéma reprend ses droits, en ce mercredi 13 mai. Pour cette 68e édition, L'Oréal Paris se charge de la touche glamour. Leïla Bekhti, Naomi Watts et Doutzen Kroes partent à la conquête du tapis rouge...

C'est donc aujourd'hui qu'a été déclaré ouvert le 68e Festival de Cannes, marquant le début de onze jours de folie sur la Croisette. Un boulevard mythique qu'ont emprunté les égéries L'Oréal Paris pour célébrer le Day 1 du Festival. Habillée d'une robe haute couture blanche Giambattista Valli, Leïla Bekhti a effectué une arrivée angélique au Palais des festivals.

Avec l'actrice de 31 ans (et voix française du film animé En route !), Naomi Watts, Julianne Moore et les top models Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Liya Kebede et la Chinoise Fan BingBing formaient l'escouade L'Oréal Paris. Accompagnée de son mari Sunnery James et vêtue d'une robe Atelier Versace, Doutzen a, comme ses consoeurs, illuminé le tapis rouge. Maquillée pour l'occasion par L'Oréal Paris, la belle actrice Alice Taglioni en a fait autant.

Les L'Oréal Girls ont toutes immortalisé leur montée des marches à coups de selfies, publiés sur Instagram.

Quelques heures avant l'événement, Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Liya Kebede ont participé à un shooting avec le chanteur John Legend.

Comme l'an dernier, c'est Lambert Wilson qui a animé la cérémonie d'ouverture. L'acteur et host a débuté sa journée, comme les membres du jury présidé par les frères Joel et Ethan Coen, et les stars du film La Tête haute (hors compétition), par le photocall.

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire