chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Eva Longoria : Maintenant, elle vend des chips !

Depuis qu'Eva Longoria a été choisie par Victoria et David Beckham pour être la marraine de leur fille Harper, née le 10 juillet 2011, elle ne touche plus terre. Ce grand bonheur a fait pousser des ailes à la jolie actrice, qui semble plus heureuse que jamais. Égérie de la marque de nourriture pour chats Sheba, Eva Longoria adore jouer dans des publicités. Son nouveau contrat, elle l'a signé avec la marque de chips Lays. Il faut bien manger, maintenant que la série Desperate Housewives est terminée.

Ainsi, la chérie d'Eduardo Cruz (frère de Penélope et de Monica), ex-femme du basketteur français Tony Parker, est apparue en prime time à la télévision dans la nouvelle pub pour Lays ! La sublime Eva s'est montrée, au côté du célèbre chef Michael Symon, sur le tournage de cette pub dans les rues de New York, moulée dans une robe rouge et accompagnée de danseuses.

Délirante comme souvent, la comédienne de 37 ans s'est régalée en dansant, sautant partout, un paquet de chips à la main, comme nous le montre le Daily Mail.

Ces temps-ci, tout roule pour elle, elle s'est engagée en faveur de Barack Obama pour la campagne à la présidentielle, elle a assisté à Paris au gala CéKeDuBonheur, puis elle a présenté son film For Greater Glory lors d'une avant-première Los Angeles.

Elle vient cependant de vivre un grand malheur : la mort de son amie et ancienne collègue Kathryn Joosten, qui jouait Mme McCluskey dans Desperate Housewives, décédée samedi 2 juin d'un cancer du poumon. Eva Longoria a tweeté : "Mon coeur et mes prières vont à la famille de Kathryn Joosten ! Elle était une actrice incroyable et un être humain encore meilleur !"

Par ailleurs, toujours du côté de la série Desperate Housewives, Eva Longoria a récemment confirmé qu'elle ne s'entendrait pas avec Teri Hatcher, qui incarnait Susan Mayer-Delfino. Elle s'est confiée à Ok! Magazine quant aux mésententes entre les quatre actrices : "Vous savez, Teri est une solitaire. Marcia [Cross, NDLR], Felicity [Huffman, NDLR] et moi étions beaucoup plus proches parce que nous sommes des filles girly et que nous aimions être ensemble. Teri, non..."

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire