chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Julianne Moore et Amanda Seyfried dans leur torride scène lesbienne...

Une femme pensant que son mari est infidèle décide d'embaucher une escort-girl afin de prendre son époux en flagrant délit d'adultère... Ce ne sera pas une très bonne idée, comme le prouve Chloe, le dernier thriller érotique du grand cinéaste canadien Atom Egoyan (Exotica) qui nous offre une relecture des plus sensuelles du fameux Nathalie, d'Anne Fontaine.

Sorti en mars 2010 sur nos écrans, le film a débarqué récemment en DVD. Dans le rôle du mari infidèle, nous retrouvons Liam Neeson (vu cette année dans Le choc des Titans et L'agence tous risques), dans celui de la femme trompée la sublime Julianne Moore (actuellement à l'affiche de The Kids are Allright), et dans celui de l'appétissante callgirl, la ravissante et fraîche Amanda Seyfried.

Dans un rôle très sulfureux, la jolie blonde, vue dans Mamma Mia et Jennifer's Body, trouve un rôle à la mesure de sa beauté singulière et enivrante, et à ce titre, vous pouvez vous faire vous-même votre propre opinion grâce au photo et à l'extrait du film que nous vous proposons ci-dessus, et dans lequel elle fait un gros câlin à Julianne Moore.

Enjoy !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire