• #buzzPeopleMag

CHOC : Les Feux de l'Amour : un acteur emblématique de la série est mort

CHOC : Les Feux de l'Amour : un acteur emblématique de la série est mort

En février dernier, nous apprenions déjà une triste nouvelle, celle du décès de Kristoff St. John alias Neil Winters. Il faisait partie des personnages récurrents des « Feux de l’amour » depuis 1991. Son avocat Mark Geragos et un officier du département de police de Los Angeles avaient annoncé officiellement son décès aux médias : « Nous avons répondu dimanche à 14h05, sur Morea Way, à une possible surdose d’alcool ».

L’interprète de Niel Winters avait été hospitalisé en 2017 pour des problèmes psychiatriques. Depuis le suicide de son fils Julian, atteint de schizophrénie, en 2015, Kristoff St. John et sa femme avaient créé une association Mia St John Fondation El Saber El Poder pour venir en aide aux personnes atteintes de maladies mentales.

« Notre fils était la lumière de nos vies, un artiste doté d’une person­na­lité et d’un esprit brillants. Il s’est coura­geu­se­ment et longue­ment battu contre une mala­die qui n’a pas de remède. Malheu­reu­se­ment la douleur est deve­nue trop forte pour lui et je n’ose pas dire qu’il a perdu la bataille – il a simple­ment choisi de se libé­rer lui-même » avait expliqué son ex-femme, Mia au moment du drame.

Mais de l’autre côté, l’acteur avait un comportement des plus inquiétant et la police avait même dû intervenir lorsqu’il avait envoyé à sa copine une photo de lui sur laquelle on le voyait poser une arme sur sa tempe. Sur Twitter l’annonce de sa mort en avait attristé plus d’un. Aujourd’hui, les fans de la série emblématique sont à nouveau en deuil…

L’acteur William Wintersole, qui incarnait Mitchell Sherman dans les années 80/90 est décédé à l’âge de 88 ans des suites d’un cancer. Une annonce qui a été faite par sa fille au Hollywood Reporter. Hormis son rôle dans « Les Feux de l’Amour », William avait aussi été à l’affiche de « Star Trek », « La Petite maison dans la prairie » ou encore « Le Fugitif ». Il avait deux filles, trois petites-filles ainsi qu’une arrière-petite-fille et laisse derrière lui une famille nombreuse meurtrie et des générations de fans dans le chagrin le plus total.

Constance Therapy

source :

A voir aussi

Anniversaire