chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Amy Winehouse : Son boyfriend lui lance un ultimatum... C'est l'alcool ou lui !

Débarrassée de son ex-mari, le peu fréquentable Blake Fielder-Civil, Amy Winehouse est aujourd'hui folle amoureuse de son nouveau boyfriend, Reg Traviss, un homme aux antipodes de la Wino : élégant, propre sur lui, sain de corps et d'esprit...

C'est même avec la bénédiction de ses parents que la nouvelle Amy, celle qui affiche fièrement sa poitrine tout en plastique, partage la vie de ce charmant Reg. Mitch, le papa de la chanteuse, qui n'a jamais caché son mépris pour Blake, est aux anges de voir que sa fi-fille a enfin séduit un garçon présentable : "Je suis ravi qu'elle avance enfin. C'est un mec normal et très sympathique", s'est-il empressé de déclarer à la télévision américaine, officialisant (sans qu'on le lui ait demandé !) la relation qu'entretient sa fille avec Reg Traviss.

Ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines et pourtant, leur relation n'est faite que de hauts et de bas... Et, ces derniers jours, à en croire le quotidien britannique The Sun, on est plutôt très bas. En dépit des nombreuses cures de désintox de la chanteuse soul, elle reste accro à l'alcool, qui prend une place très importante dans sa vie... Si bien qu'après avoir constaté la descente de la chanteuse, il a été contraint de tirer la sonnette d'alarme.

"Quand elle n'est pas alcoolisée, leur couple fonctionne parfaitement. Reg lui a demandé d'arrêter de boire, sans quoi il sera obligé de mettre un terme à leur relation. Elle tient vraiment à lui ; elle a donc décidé de faire un effort pour rester sobre", a appris le quotidien britannique d'une source proche du couple... Encore papa Mitch - qui tente de s'improviser chanteur crooner - qui a vendu ses infos contre un gros chèque ?

Hier soir, le couple était de sortie à la soirée Universal Music qui se tenait au palace londonien The Mandarin Hotel, à deux pas du célèbre department store Harrod's. Ils se sont ensuite rendus au café Jazz, dans le quartier bobo de Soho.

JO

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire