chargement...
  • #buzzPeopleMag

Christian Karembeu : Après sa rupture avec Adriana, il revient à ses amours...

Ils étaient nombreux, ils étaient tous là ! A l'occasion du tournoi de futsal RTL de Paris-Bercy qui s'est tenu hier, dimanche 27 mars, de nombreuses stars du ballon rond et des personnalités du showbusiness se sont affrontées dans la célèbre enceinte de l'Est parisien.

Après l'actualité récente et chargée de Christian Karembeu - il a publié ses mémoires il y a quelques semaines et sa femme Adriana a annoncé leur séparation dans la presse -, l'ancien champion du Monde a pu se défouler en retrouvant ses copains à l'occasion de ce tournoi de gala. Dans une formation baptisée "France 98", Christian a notamment joué aux côtés de Bernard Diomède, Frank Leboeuf, Lilian Thuram ou Youri Djorkaeff. Malgré leur manque d'entraînement et leurs jambes qui n'ont plus 20 ans, les anciennes stars du ballon rond se sont hissées en demi-finale, avant d'être battues dans la "petite finale" par le PSG qui finit donc troisième.

Les joueurs de la capitale terminent en effet sur le podium du tournoi, emmenés par un spécialiste du futsal en la personne de son attaquant brésilien Nénê. Avec aussi Mathieu Bodmer, Grégory Coupet, Apoula Edel, Mevlut Erding et Claude Makelele, l'équipe parisienne a pu relâcher la pression avant le final du championnat qui s'annonce captivant (le PSG est cinquième et se bat encore pour une place pour la prochaine Ligue des Champions).

Une équipe de célébrités a également participé à ce tournoi et elle était composée entre autre de Matt Pokora - grand fan de ballon rond et récent vainqueur de l'émission Danse avec les Stars sur TF1 -, Grégoire - qui semble plus à l'aise avec un micro entre les mains qu'avec un ballon entre les pieds -, et le rappeur Sinik. Tout ce petit monde était encouragé par la ravissante Cécile de Ménibus, confortablement installée dans les gradins du Palais Omnisport de Paris Bercy.

Pour info, c'est l'équipe de Brest (Ligue 1), qui, après avoir battu le Paris-Saint-Germain en demi-finale, s'est imposée face au leader actuel du championnat de France : Lille. L'entraîneur brestois Alex Dupont a d'ailleurs déclaré au terme du tournoi et de la victoire des siens au micro de Canal+Sport : "Quand on participe à un tournoi, on essaie de le gagner. On a vu des choses intéressantes, c'était le bon moment de faire un tournoi en salle pendant cette trêve internationale. C'était un mélange de convivialité et de jeu agréable. J'ai trouvé que c'était intéressant de jouer ce tournoi avant d'attaquer le sprint final, ça change de notre quotidien."

Toutes les photos de cet événement sont visibles dans le diaporama ci-dessus.

A.I.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire