chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Christian Karembeu : ''J'ai envie d'être père''

Il est toujours en instance de divorce, Christian Karembeu coupe peu à peu les ponts qui le reliaient à sa femme, la sublime Adriana.

Après le foot, il a construit sa vie différemment. Passionné des îles, il est d'ailleurs originaire de Nouvelle-Calédonie, Christian Karembeu est la pièce maîtresse d'un documentaire sur Planète+, coupé en épisodes. Il part à la rencontre des habitants de chaque île qu'il visite, dans cette merveille qu'est Des îles et des hommes. La saison 1 a fait l'objet d'un livre sorti en novembre chez Fetjaine. Pour la saison 2, qui vient juste d'être lancée, c'est à Sumba en Indonésie que Karembeu fait sa première escale.

Pour France-Soir, l'ancien sportif s'est confié sur son identité, sur sa vie et même sur son désir d'enfants.

Fier d'être kanak, alors que l'actu tourne autour du film L'Ordre et la morale de Mathieu Kassovitz, qui dépeint la prise d'otages de gendarmes dans la grotte d'Ouvéa en 1988, Christian Karembeu explique : "Je pense qu'il faut garder ses singularités, c'est ce qui fait la richesse de la France. L'identité des Calédoniens a été reconnue lors des accords de Nouméa. C'est à eux maintenant de réfléchir sur leur avenir. J'espère qu'on aura un drapeau, un hymne."

Quant à sa vie personnelle, elle n'est plus fixée à un endroit depuis qu'il est séparé de la belle Adriana, mannequin Slovaque qui a retrouvé l'amour : "Avant, je vivais en Slovaquie, maintenant je suis tout le temps dans les hôtels et les avions. Je me rends souvent à Zurich, car je suis membre de la Fifa. Je n'ai pas coupé les ponts avec le foot."

Par ailleurs, capable de se reconstruire, Christian Karembeu se voit père. "Oui, mais encore faut-il que je trouve la bonne partenaire." Avec Adriana, ça ne s'est pas fait, au grand dam des admirateurs de ce couple si parfait.

Avant d'apprendre au journaliste qu'on lui a proposé de participer à l'émission Danse avec les Stars, mais que ce n'est pas son truc ce genre de programmes, Christian Karembeu explique qu'il ne se sent pas une fibre politique...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire