chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Christian Karembeu papa : Son épouse Jackie Chamoun a accouché

L'heureuse nouvelle de la semaine concerne Christian Karembeu ! L'ex-footballeur français de 46 ans est récemment devenu papa. Son épouse, la skieuse libanaise Jackie Chamoun, a donné naissance à leur premier enfant. Une adorable petite fille qui compte déjà de nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux...

L'info a été publiée dans le dernier numéro d'Ici Paris ! Le magazine révèle que Jackie Chamoun et Christian Karembeu ont accueilli, à la mi-septembre, leur premier enfant. La jeune maman (26 ans) a publié, sur Instagram, plusieurs photos et vidéos du bébé, dont le prénom reste inconnu.

Christian Karembeu et Jackie Chamoun se sont mariés en mai dernier. Une première cérémonie civile privée dans la mairie du Pirée, le principal port de la ville d'Athènes, a été célébrée. Elle avait été suivie d'un deuxième événement à Beyrouth. Entourés de 150 invités, les époux y avaient fêté leur union dans la plus grande tradition libanaise.

Le champion du monde 1998, champion d'Europe 2000 et ex-mari d'Adriana Karembeu, est en état de grâce ! Cet été, l'actrice, mannequin et philanthrope slovaque avait exprimé sa joie pour Christian dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes. Elle espère, à son tour et malgré les difficultés, découvrir prochainement la vie de parent.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire