chargement...
  • #buzzPeopleMag

Christie Brinkley : Sexy en maillot, à la veille de ses 60 ans

S'il existait réellement une Fontaine de jouvence, Christie Brinkley en serait la seule gardienne ! L'actrice, qui s'apprête à fêter ses 60 ans, peut se vanter d'avoir une plastique de rêve. Elle l'expose dans un ravissant maillot de bain, en couverture du magazine People.

Ce dimanche 2 février, Christie Brinkley fera son entrée dans le club des sexagénaires. Elle sera certainement l'une des plus sexy et le prouve en une de People, habillée d'un charmant maillot bleu azur. "J'ai hâte d'avoir 60 ans, je me sens au sommet de ma forme", déclare la bombe dans les colonnes du magazine. Elle ajoute tout de même avoir fait une croix sur les bikinis, de peur d'embarrasser ses enfants.

Des enfants, justement, Christie Brinkley en a trois : Alexa, qui a tenté de mettre fin à ses jours en 2009, Jack et Sailor Lee (28, 18 et 15 ans), nés de trois de ses quatre mariages avec le musicien Billy Joel, Richard Taubman et Peter Cook. Tous peuvent être fiers d'avoir pour maman une star aussi sensuelle et sûre d'elle. Cette couverture en maillot une-pièce du magazine People a dû lui rappeler celles du très plébiscité Sports Illustrated Swimsuit, pour qui elle avait posé en couv' en 1979, 1980 et 1981.

"Elle est phénoménale ! Elle a les jambes d'une femme de 30 ans et un visage d'ange. Elle est ce que l'on aspire à être à 60 ans. Elle est extraordinaire belle", a confié MJ Day, rédacteur de l'édition spécial Swimsuit de Sports Illustrated au sujet de Christie Brinkley. L'actrice est un modèle tout trouvé pour les Kate Upton, Nina Agdal et toutes celles qui s'illustrent aujourd'hui dans les pages de Sports Illustrated Swimsuit. Le nom de la star du numéro de 2014 sera révélé ce lundi 3 février, au lendemain de l'anniversaire de Christie Brinkley.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire