chargement...
  • #buzzPeopleMag

L'amour est dans le pré 2017 – Christophe : Bad boy, séducteur et romantique !

Voilà un candidat de L'amour est dans le pré 2017 qui va en faire craquer plus d'une ! Christophe (46 ans), vigneron en Bourgogne – Franche-Comté, est considéré comme le bad boy de la saison.

C'est en blouson de cuir et béret sur la tête que ce participant s'est présenté face à Karine Le Marchand. Un look inattendu pour un agriculteur. Ex-rugbyman aux airs de Philippe Etchebest, Christophe a divorcé il y a cinq ans après dix-huit ans de vie commune, comme l'indiquent nos confrères du magazine TV Grandes Chaînes.

Dans un extrait de son portrait dévoilé en exclusivité par Télé-Loisirs, on apprend également qu'il "aime séduire". Les femmes jalouses devront peut-être s'abstenir de lui écrire. Précisant ne pas être un infidèle pour autant, Christophe ajoute aimer regarder les femmes même lorsqu'il est en couple. "Et si elle elle regarde un beau mec je ne vais pas lui prendre la tête", continue-t-il.

Le vigneron a beau aimer le jeu de la séduction, il est aussi un grand romantique. "La femme qui vivra avec moi, je pourrais la regarder pendant huit heures !", déclare-t-il.

Le bad boy serait-il en réalité un gros nounours ?

S'il faut attendre le 2 janvier pour découvrir sur M6 les portraits des agriculteurs de cette nouvelle saison d'ADP, nous avons déjà pu faire la connaissance de Nathalie, Julie, Gérard, Sébastien, Raphaël, Pierre-Emmanuel, Jean-Marc, Patrice et Gilles.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire