chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Gossip Girl : Clémence Poésy a succombé au beau Ed Westwick, la preuve ? Le bisou !

Alors que l'on pensait Ed Westwick déjà reparti vers son Angleterre natale, le beau brun a été aperçu en bien bonne compagnie hier soir, aux alentours de la Gare du Nord.

Le bel acteur, héros de Gossip Girl où il interprète l'héritier Chuck Bass, n'a pas manqué de profiter des joies parisiennes et des jolies frenchies ! Et oui, hier soir, c'est blotti contre la charmante Clémence Poésy que nous l'avons croisé, tard dans la soirée, pour les besoins du tournage. Rassurez-vous, le beau brun ne s'est épris de la belle blonde que pour les besoins de la fiction et uniquement de la fiction !

On vous l'accorde, à en voir leur passion, on se dirait presque qu'ils sont un vrai couple ! Fraichement célibataire (Ed Westwick a rompu avec Jessica Szohr il y a quelques mois), Ed aurait-il succombé aux beaux yeux bleus de Clémence ?

Très complices depuis le début du tournage cette semaine dans notre capitale, Ed et Clémence forment un très beau couple à l'écran. Un duo qui devrait perturber Leighton Meester (Blair Waldrof dans la série et également à Paris), que Chuck prévoyait d'épouser à la fin de la saison 3.

Les nouveaux épisodes s'annoncent donc brûlants du côté de l'Upper East Side, et on attend cela avec impatience !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire