• #buzzPeopleMag

Complètement saoul, le Prince Harry se met nu devant de prestigieux invités…

Complètement saoul, le Prince Harry se met nu devant de prestigieux invités…

Si aujourd’hui le prince Harry mène une vie rangée avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie, il fut un temps où les frasques rythmaient son quotidien. Depuis sa plus tendre enfance, Harry est en effet considéré comme le plus rebelle et le plus déluré de la famille.. à cause notamment de son caractère bien trempé et des nombreuses grosses bêtises à son actif…

Aujourd’hui, le Sunday Express dévoile quelques extraits du livre « Harry : Conversations with the Prince » d’Angela Levin, et nous rappelle que le jeune papa n’a pas toujours été si calme. La surprenante anecdote remonte à 1998. Nous sommes donc un an après la mort de Diana mais Camilla Parker Bowles est déjà présente au sein de la famille royale. Elle aide même les enfants du Prince Charles, William et Harry à préparer une petite fête en l’honneur de leur père pour son 50e anniversaire.

Contre toute attente, les deux jeunes hommes décident de faire, durant la soirée, un remake du film « The Full Monty » et donc de réaliser un strip-tease. Si William se contente de peu, Harry lui, va beaucoup plus loin et se déshabille entièrement devant les convives. Âgé de seulement 14 ans au moment des faits, le duc de Sussex était totalement ivre : « Harry aurait été tellement saoul qu’il ne s’est pas contenté d’enlever quelques vêtements, il s’est déshabillé et a couru nu devant les invités », écrit l’auteure.

De quoi faire rougir les prestigieux invités, peu habitués à ce genre d’écarts en public : « Charles était visiblement sous le choc. En fait, il est devenu rouge écarlate, mais il nous a glissé plus tard que c’était juste de la bonne humeur chez les adolescents, et que lui-même avait fait la même chose. »

Si le prince Harry est aujourd’hui beaucoup plus sérieux, il peine encore à respecter certains aspects du protocole… et le fait que sa femme soit également rebelle n’arrange rien. Les deux jeunes gens viennent en effet de s’attirer les foudres de toute la famille royale en osant se plaindre de leur vie dans un documentaire diffusé à la télévision, et ce durant leur voyage en Afrique du Sud.

Aliénor de la Fontaine

source :

A voir aussi