• #buzzPeopleMag

Coupe du monde féminine 2019 : des créatrices revisitent le maillot des Bleues et c'est CANON !

Coupe du monde féminine 2019 : des créatrices revisitent le maillot des Bleues et c'est CANON !

La coupe du monde féminine de football a démarré par un match opposant la France à la Corée du Sud. À Paris, les Françaises se sont imposées, chez elle, 4 à 0. Les maillots qu’elles portaient étaient similaires à ceux de l’équipe masculine à un détail près : les chiffres et les lettres étaient légèrement rosés.

Et si les maillots de nos champions du monde sont toujours sold out, concernant les maillots de l’équipe féminine, plusieurs possibilités s’offrent à vous ! En effet, quatre créatrices de mode ont voulu revisiter le maillot et cette initiative provient du géant Nike. Parmi elles, il y a Yoon Ahn, créatrice de la marque Ambush et directrice de la création des bijoux chez Dior Homme, Christelle Kocher, créatrice de la marque Koché, Erin Magee à la tête de la marque MadeMe et la française Marine Serre qui avait remporté le prix LVMH en 2017.

Les couleurs sont flashy, on retrouve du vert et du orange fluo, certaines coupes sont futuristes et nous donnent clairement envie de porter un maillot de football au quotidien sans forcément aller faire du sport ou assister à un match.

Et pour découvrir toutes les photos, ça se passe dans le diaporama ci-dessus, vous craquerez à coup sûr pour l’une de ces créations ou pour les indispensables pour soutenir les Bleues !

La rédac' mode

source :

A voir aussi

Anniversaire