chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cristiano Ronaldo nie avoir menacé une femme de "la découper en morceaux"

Cristiano Ronaldo nie avoir menacé une femme de

Cristiano Ronaldo nie les accusations faites contre lui par Jasmine Lennard, une femme qui, dans une série de tweets, a raconté son échange supposé avec la star du foot.

"M. Ronaldo ne se rappelle pas avoir rencontré Mlle Lennard il y a 10 ans ni à tout autre moment", ont déclaré les avocats de Ronaldo dans un communiqué à E! News. "Il n'a pas eu de relation avec elle et n'a pas été en contact avec elle, que ce soit dans les 18 derniers mois comme Mlle Lennard le suggère ou à un autre moment. Les enregistrements audio postés par Mlle Lennard sur les réseaux sociaux ne sont pas ceux de M. Ronaldo. M. Ronaldo entamera une action en justice en temps voulu."

Lennard, qui a effacé son Twitter depuis, a expliqué à ses abonnés qu'elle s'était sentie poussée à parler après avoir regardé la docu-série Surviving R. Kelly. Elle a contacté une femme appelée Kathryn Mayorga, qui s'est fait connaître en septembre lorsqu'elle a accusé Ronaldo de l'avoir violée en 2009. "Je refuse de me taire plus longtemps. C'est mal. Ça me rend complice. Je ne peux plus faire ça. Appelle-moi, Kathryn, je t'aiderai", a-t-elle tweeté mardi. 

Les messages de Lennard ont continué, accusant Ronald de n'avoir "aucune sensibilité" envers les victimes d'abus sexuels.

Elle a déclaré : "Il pense vraiment qu'il va pouvoir s'en tirer. Pas maintenant. J'ai eu une liaison avec lui pendant dix ans. On se parle tous les jours depuis un an et demi, j'ai des messages et des enregistrements qui seront précieux."

Lennard a déclaré que le comportement de Ronaldo "depuis que les accusations ont fait surface me rend vraiment malade". Ronaldo a nié les accusations de Mayorga. 

À un moment, elle l'a même tagué directement. "Pour qui tu te prends @Cristiano ?" a posté Lennard.

Lennard a ensuite décrit des menaces supposément faites par le joueur de la Juventus lorsqu'ils étaient ensemble. "Il m'a dit que si j'étais avec quelqu'un d'autre ou si je sortais de chez moi, il me ferait enlever et me découperait en morceaux, qu'il fourrerait les morceaux dans un sac et les jetterait à l'eau", a-t-elle lancé. "Oui, j'ai des preuves de tout ce que j'avance. C'est un psychopathe."

Le mannequin affirme posséder "une abondance" de preuves pour soutenir ses accusations contre le footballeur de 33 ans.

Lennard a ajouté qu'elle avait "des centaines de messages" où on entendrait Ronaldo rigoler et parler du fait qu'il aime "intimider psychologiquement la mère de son enfant et la traiter comme de la m--de. Des messages où il parle de toutes les fois où il l'a trompée". Ronaldo sort actuellement avec Georgia Rodriguez, ils ont trois enfants ensemble. Il a un quatrième enfant, un fils appelé Cristiano Ronaldo Jr., mais l'identité de sa mère n'a jamais été révélée.

Son tweet ajoutait : "C'est une BRUTE et un MENTEUR. Toute sa vie est un MENSONGE. Un put--n de psychopathe."

Le 3 octobre, Ronaldo s'est exprimé sur les accusations portées par Mayorga, qui a affirmé qu'elle avait été payée 370 000 $ pour garder le silence. "Je nie farouchement les accusations qui sont portées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de ce que je suis et de ce en quoi je crois", a-t-il écrit. "Aussi déterminé que je sois à laver mon nom, je refuse d'alimenter ce cirque médiatique créé par des gens dont le seul but est de faire parler d'eux à mes dépens."

source :

Last News

Anniversaire