chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cyril Hanouna : Son père a reçu une belle récompense !

Pas moins de 336 personnes composent la première promotion de la Légion d'honneur 2018 définie par Emmanuel Macron. Parmi elles, un certain monsieur Hanouna et il ne s'agit pas du fiston ! Cette fois, il n'est pas question de l'animateur et producteur vedette de C8 mais de son papa.

Mardi 2 janvier, le Figaro et le site officiel de la Grande chancellerie de la Légion d'honneur ont dévoilé l'identité des nouveaux promus. Le ministère des Solidarités et de la Santé a recommandé qu'Ange Hanouna soit élevé au grade de chevalier et cette requête a été acceptée. Le père du présentateur de 43 ans est médecin généraliste depuis quarante ans, il exerce aux Lilas (Seine-Saint-Denis) où a grandi Cyril Hanouna.

Très discret sur sa vie privée, ce dernier évoque peu son enfance ou sa vie de famille. Il avait néanmoins fait une exception pour TéléObs en 2015. Il avait en effet évoqué la déception de son père lorsqu'il n'avait pas obtenu son baccalauréat. Il expliquait : "Il rêvait que je devienne médecin. C'était un peu la guerre entre nous. Quand j'ai raté mon bac, il a été tellement déçu qu'il ne m'a plus parlé pendant trois mois." Si Ange Hanouna a été si exigeant avec son fils, c'est parce qu'il a quitté la Tunisie dans des conditions difficiles alors qu'il était encore étudiant et s'est démené pour construire un avenir à sa famille. Mission largement accomplie !

Nul doute qu'aujourd'hui le père et le fils sont fiers l'un de l'autre.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire