chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Cyril Hanouna tendre avec Benjamin Castaldi, Agathe Auproux à tomber

Il est le sculpteur préféré des stars, vend ses oeuvres jusqu'à quinze millions de dollars. Richard Orlinski organisait le 23 novembre dernier une grande soirée en l'honneur de l'ouverture de sa toute première galerie, le Pop Art Concept store, situé en plein coeur de Paris. Le sculpteur et DJ français de 51 ans a ainsi convié de nombreux invités à quelques pas de l'Élysée. Parmi eux, Cyril Hanouna et une partie de sa bande de Touche pas à mon poste.

La joyeuse troupe a débarqué au 68 rue du Faubourg-Saint-Honoré juste après le fin de l'émission de divertissement diffusée tous les soirs de la semaine, en direct, sur C8. Fidèle à lui-même, Cyril Hanouna a répandu sa bonne humeur tout au long de la soirée, distribuant les bisous sur les joues et jetant son dévolu sur l'une des créations de son ami Richard Orlinski : un gorille coloré qui s'inscrit dans le concept Born Wild traduisant "la transformation d'un instinct primordial en une émotion civilisée" comme l'explique le sculpteur sur son site officiel.

Pour cette soirée culturelle et festive qui s'est soldée par une belle réussite, Cyril Hanouna était accompagné de plusieurs membres de son équipe, dont les ravissantes Agathe Auproux et Kelly Vedovelli. Craquante dans une courte jupe zippée vernie associée à un pull col rond et à une paire de bottes à talons, Agathe Auproux n'est pas restée insensible à l'art de Richard Orlinski, posant avec le sculpteur. Kelly Vedovelli, nouvelle recrue de Cyril Hanouna précédemment vue dans le clip Bella de Maître Gims, avait quant à elle opté pou un pantalon brillant noir associé à un top à fines bretelles.

Complice avec Cyril Hanouna, échangeant chaleureusement des baisers sur la joue avec lui, Benjamin Castaldi était accompagné de sa femme Aurore Aleman qu'il a épousée en 2016 et qui a rejoint l'équipe de Cyril Hanouna à la rentrée. Parmi les autres chroniqueurs de TPMP présents au cocktail de Richard Orlinski, Bernard Montiel, Maxime Guény et Tom Villa.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire