• #buzzPeopleMag

Cyril Hanouna va-t-il arrêter TPMP pendant son one man show ? Il répond !

Cyril Hanouna va-t-il arrêter TPMP pendant son one man show ? Il répond !

Cyril Hanouna est en train de monter un spectacle comique ! L'animateur de C8 reviendra au théâtre en 2020. Et il a donné quelques détails précieux à ses fans, ce 11 juin. Tout d'abord, il a assuré : "Je n'arrêterai pas TPMP, je serai là, ne vous inquiétez pas tous les soirs. Je ferai ça pendant les vacances, j'ai l'intention de faire ça entre le 20 décembre et le 1er janvier".

"J'ai envie d'aller voir les gens"

Et d'ajouter : "Voilà je vous le dis : 10 dates, et ceux qui voudront être avec moi, me suivre, seront les bienvenus bien entendu vous le savez". Face à ses chroniqueurs, il a admis qu'il n'avait pas peur, et qu'il était plutôt content, avouant aussi : "j'ai envie d'aller voir les gens".

A propos du contenu de ce nouveau spectacle, entre le stand up et les sketches, Baba a annoncé : "le spectacle va parler de pleins de choses, il va y avoir des happenings qui vont se passer pendant le spectacle et même des happenings que vous avez déjà vus dans TPMP en plus grands. On va faire plusieurs villes, on va essayer de faire un tour de France".

"On finira surement avec un grand Bercy"

A en croire Benjamin Castaldi, la mise en scène su spectacle sera assurée par Jean-Rachid Kallouche. Ce dernier a annoncé dans une vidéo un titre (surement provisoire) : "La revanche du moche", et promis une tournée de "10 stades" avant de conclure : "on finira surement avec un grand Bercy".

>> A voir aussi : Cyril Hanouna : sa grosse révélation sur Aya Nakamura

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire