chargement...
  • #buzzPeopleMag

Daniel Craig barbu : Joli coup de vieux pour James Bond...

En attendant de savoir s'il va rempiler pour un nouvel opus dans le costume de James Bond – ou si le très chic Tom Hiddleston va prendre la relèveDaniel Craig se laisse aller à des changements. C'est ainsi que le 4 avril, l'acteur britannique était au siège de l'ONU à New York où il a dévoilé un look inédit et pour le moins surprenant.

La barbe grise avec une moustache naissante, l'Anglais de 47 ans a été reçu par le secrétaire général Ban Ki-moon et a pris part à une conférence avec Agnès Marcaillou, directrice du service des opérations régionales de désarmement aux Nations-Unies. Il faut dire que le séduisant comédien, visage de l'espion 007 depuis 2005, s'est offert un nouveau rôle de taille, loin d'Hollywood, à savoir celui de premier mandataire mondial des Nations-Unies pour l'élimination des mines et engins explosifs. Au pupitre, il a exhorté les dirigeants à trouver des fonds pour soutenir l'action du service de la lutte anti-mines des Nations unies (UNMAS) dans des régions telles que la Syrie, l'Irak, la Lybie ou le Soudan, où la guerre fait rage, et en prenant exemple sur les bons bilans de l'action au Sahel.

Nouveau look pour une nouvelle vie, le chéri à la ville de Rachel Weisz s'est en tout cas bel et bien éloigné des écrans depuis la sortie de Spectre à l'automne dernier. Le charismatique comédien n'a pas de projet cinématographique en vue, si ce n'est le chantier d'une série intitulée Purity à laquelle il a été attaché mais qui n'est toujours pas entrée en pré-production.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire