chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dans les coulisses des Grammys 2019 avec les Instagrams et Twitpics de Lady Gaga, Alicia Keys et plein d'autres stars

Dans les coulisses des Grammys 2019 avec les Instagrams et Twitpics de Lady Gaga, Alicia Keys et plein d'autres stars

Avant de monter sur scène et d'interpréter leurs plus grands tubes aux Grammy Awards 2019, les stars n'ont pas oublié de poster quelques photos de leurs préparations à la plus grande soirée musicale.

De Lady Gaga qui a fondu en larmes en apprenant que son titre, "Shallow", avait remporté le Grammy de la Meilleure chanson écrite pour un média visuel à Alicia Keys faisant de la méditation avant de présenter la cérémonie, nous vous emmenons au cœur des Grammys par l'intermédiaire des réseaux sociaux des nominés, artistes et remettants de la soirée.

Avez-vous vu Kelsea Ballerini prendre un vol très tôt ce matin pour Los Angeles afin d'arriver à temps aux Grammys ? Ou Bebe Rexha qui se préparait avec son armada de coiffeurs et de maquilleurs ? On a hâte de voir le look final.

On ne voulait pas que vous ratiez les préparations de Ryan Seacrest pour le tapis rouge alors qu'il se rendait à la cérémonie et Zedd qui affichait fièrement sa montre spéciale pour les Grammys. 

E! a rassemblé tous ces moments précieux tirés des réseaux sociaux des stars rien que pour vous — et en ajoutera plus au fil de la soirée — alors découvrez vite toutes les photos ci-dessous !

source :

Last News

Anniversaire