chargement...
  • #buzzPeopleMag

Décès d'Emiliano Sala : Kylian Mbappé signe encore un beau geste !

Décès d'Emiliano Sala : Kylian Mbappé signe encore un beau geste !

Si Kylian Mbappé est un joueur exemplaire sur le terrain tant par son attitude que par son talent, il l'est manifestement aussi dans la vie. Comme bon nombre de personnes, l'attaquant du Paris Saint Germain a été profondément touché par la disparition du footballeur argentin Emiliano Sala, dont le corps a été ramené cette semaine. 

Rappelons que la carcasse du monomoteur Piper Malibu qui transportait l’ex-attaquant nantais, 28 ans, et le pilote, 59 ans, a été laissée sur place, les tentatives de récupération de l'épave ayant échoué. L'avion se trouve donc toujours dans la Manche, reposant à 67,7 mètres de fond, à une vingtaine de kilomètres au nord de l’île anglo-normande de Guernesey. Mais si le corps d'Emiliano Sala a bien été retrouvé, ce n'est pas le cas de celui du pilote britannique, David Ibbotson. Vendredi 8 février, la famille du Britannique a donc elle aussi lancé une cagnotte afin de relancer les recherches, interrompues et officiellement terminées depuis la découverte du corps de l'ancien Nantais.

Et Kylian Mbappé a de nouveau apporté sa contribution. Le prodige tricolore avait déjà versé 30 000 euros à la famille de l’attaquant argentin et il s'est encore mobilisé en donnant une somme équivalente sur la plateforme GoFundMe qui héberge la cagnotte en ligne. Le footballeur français a fait le don au nom d'Elie Lottin qui correspond au nom complet de son père, Elie Wilfrid Mbappé Lottin. Un geste élégant qui a permis à la cagnotte de franchir la barre des 100 000 livres.

 

T.L

source :

Last News

Anniversaire