chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dcouvrez l'intrieur de la maison de luxe de Scott Disick de La dco selon Disick

Dcouvrez l'intrieur de la maison de luxe de Scott Disick de La dco selon Disick

Scott Disick s'y connaît un peu en matière de propriétés de luxe, il n'y a qu'à voir sa maison de Hidden Hills en Californie.

Le père de trois enfants a acheté cette demeure de style Cap Cod début 2016 pour environ 6 millions de dollars (environ 5,4 millions d'euros). À l'époque, Scott était particulièrement fier de son achat, qui lui rappelait une "maison dans les Hamptons".

"Oh, mon Dieu ! Cet endroit est magnifique", s'était écriée Kris Jenner devant l'ex de Kourtney Kardashian.

Mais le style côte est de la propriété n'est pas l'élément le plus remarquable puisqu'elle est située sur un demi-hectare de terrain et possède des vues incroyables de Los Angeles. Avec sept chambres et sept salles de bain, la résidence de 750 m² est parfaite pour recevoir les visites de la grande famille Kardashian-Jenner.

Les fans de Scott pourront découvrir à l'envie sa maison de Hidden Hills que l'on voit régulièrement dans La déco selon Disick (qui démarre le 5 septembre). Apparemment, le Lord a l'habitude de recevoir son équipe de choc chez lui pour parler affaires.

Hormis le play-boy, on retrouvera dans l'émission Willa Ford, l'ancienne pop star devenue décoratrice d'intérieur, son BFF, Benny Luciano, son fidèle ami entrepreneur (quoiqu'un peu sanguin) Miki Mor, Kozet Luciano, l'agent immobilier et femme de Benny, et Lindsay Diamond, l'assistante de longue date de Scott.

On a hâte d'assister à ses meetings professionnels !

Pour découvrir plus en détails la propriété de luxe du Lord, regardez les images ci-dessous !

  

 

 

source :

Last News

Anniversaire