• #buzzPeopleMag

Dcouvrez les stars dont c'est la premire nomination aux PCA : Brie Larson, les Jonas Brothers, ou encore Keanu Reeves

Dcouvrez les stars dont c'est la premire nomination aux PCA : Brie Larson, les Jonas Brothers, ou encore Keanu Reeves

Certaines de vos stars préférées sont enfin nominées aux People's Choice Awards !

L'édition de novembre marquera la 45e année de la cérémonie de récompenses et la deuxième fois qu'elle est présentée par E!. Au fil des décennies, les plus grandes stars du show-biz ont été récompensées et, cette année, une nouvelle fournée de stars aura cette opportunité pour la première fois.

Nous avons établi la liste des stars du cinéma, de la télé et de la musique qui n'avaient encore jamais été considérées pour un trophée aux PCA… jusqu'à maintenant ! 

Certaines d'entre elles font partie de la pop culture depuis un certain temps. Des acteurs de films d'action comme Keanu Reeves et Tom Holland incarnent respectivement John Wick et Spider-Man depuis quelques films et sont nommés dans les catégories Film d'action de 2019 et Star du cinéma masculine de 2019.

Il y a également des petits nouveaux qui ont conquis le monde depuis peu, et les PCA par la même occasion. Vous ne connaissiez peut-être pas Lil Nas XBillie Eilish ou Lizzo jusqu'à cette année, mais aujourd'hui, ils comptent parmi les phénomènes musicaux du moment et sont nominés pour l'Album de 2019 et la Chanson de 2019

Parmi les autres célébrités à être nominées pour la première fois, on retrouve des stars de la télé comme Jameela Jamil et Finn Wolfhard. Quant à savoir qui repartira avec un prix, tout dépend des fans !

Vous pouvez d'ores et déjà aller sur le site des PCA pour voter, ou vous exprimer sur Twitter pour dire qui vous souhaiteriez voir gagner. Avec pas moins de 43 catégories, il y a de fortes chances qu'un de vos chouchous reparte victorieux.

Découvrez la liste complète des films, séries télé et musiciens nominés pour la première fois. Pour savoir si l'un d'eux remporte un trophée, ne ratez pas la cérémonie le 10 novembre en direct sur E!.

 

 

source :

A voir aussi

Anniversaire