chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé et Kendall Jenner se jettent sur les chaussures d'un mannequin

"Le monde est petit." L'expression populaire s'applique également à la planète Mode, où les célébrités donnent vie aux tendances lancées sur les podiums des défilés. La preuve en images avec Beyoncé et Kendall Jenner, tombées amoureuses des mêmes chaussures...

Beyoncé poursuit son défilé de mode virtuel ! Lundi soir (11 décembre), la superstar de 36 ans a publié sur son site web et Instagram les photos d'un nouvel "#ootd" (outfit of the day, la tenue du jour en français). Son look est composé d'un pull à capuche noir enveloppé de tulle et d'un short en jean Y/PROJECT, d'un T-shirt Balenciaga et de cuissardes Saint Laurent.

En jet avec son mari JAY-Z ou dans les coulisses d'un concert du rappeur, Beyoncé se joue de l'appareil photo et consolide son statut de modeuse.

Ces bottes ont vu le jour le 28 février dernier, au cours du défilé Saint Laurent. L'enseigne française et son directeur artistique, le créateur belge Anthony Vaccarello, présentaient alors leur collection prêt-à-porter automne-hiver 2017. Les Niki couvertes de cristaux brodés avaient tapé dans l'oeil de la presse et des prestigieux invités de l'événement.

Depuis ce show, seules Kendall Jenner, la fiancée du rappeur Gucci Mane, Keyshia Ka'oir, et Beyoncé ont osé porter ces souliers, disponibles dans les magasins et sur le site de Saint Laurent pour la coquette somme de 8 000 euros.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire