chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jennifer Garner, enceinte, se ressource entre deux aventures avec ses fillettes

Jennifer Garner poursuit sa douce vie en famille. Maman à plein temps, la star hollywoodienne, enceinte de son troisième enfant[/article], s'organise tout de même pour se ressourcer lors de court moment en solo...

C'est donc une Jennifer Garner radieuse qui se promenait dans les rues de Santa Monica le 7 octobre. La belle de 39 ans a affiché son ventre de plus en plus arrondi dans une tenue casual et facile à porter. Comme à son habitude, l'épouse de Ben Affleck dévoilait son naturel qui n'a aucunement besoin d'artifices !

L'actrice épanouie semble avoir trouvé un bel équilibre dans sa vie. Elle profite au maximum de ses deux chipies, Violet, 6 ans le 1er décembre, et Séraphina, presque 3 ans, ainsi que de son Ben Affleck, tout en continuant à faire [article=87296]des apparitions au cinéma.

Il n'était donc pas étonnant de voir Jennifer Garner avec ses fillettes avant sa balade en solo... Et encore une fois, Violet s'est fait remarquer : la blondinette ne portait qu'une seule chaussure ! Loin de s'affoler, la maman star et sa petite Seraphina, qui adore être portée dans les bras de ses parents, ont plutôt rigolé à cause du charmant trublion. Une nouvelle belle journée pour Jennifer !

 

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire