chargement...
  • #buzzPeopleMag

Pierre Niney : Son amoureuse Natasha Andrews, enceinte, révèle sa 2e grossesse !

Avec une superbe photo et une légende sans équivoque, Natasha Andrews a annoncé une superbe nouvelle : elle est de nouveau enceinte ! L'amoureuse de Pierre Niney a publié sur son compte Instagram un cliché la montrant en maillot de bain deux-pièces et de profil, adossée contre un mur, son ventre arrondi bien visible. En légende, celle qui a donné naissance à son premier enfant il y a quatorze mois écrit : "Round 2."

L'image a été réalisée avec soin : on devine sans mal la passion de la belle Australienne de 32 ans pour la photographie, dont elle a fait son métier, comme en témoigne son site internet qui fourmille de clichés magnifiques.

Il y a quelques jours, c'est l'homme de sa vie césarisé (mais qui ne le sera pas de nouveau cette année) qu'elle avait mis en avant en diffusant un cliché aux lignes graphiques de lui torse nu à Marrakech, le corps huilé accentuant ses pectoraux. Son goût pour de la composition se remarque également sur la photo de sa promenade en poussette avec leur fille.

Pierre Niney fêtera ses 30 ans le 13 mars, il recevra donc son merveilleux cadeau quelques mois plus tard ! La première grossesse de Natasha Andrews avait été révélée au mois d'octobre 2017. Le couple avait assisté à la soirée de gala de l'ONG CARE France et son partenaire, la maison Dior, à Paris. Vêtue d'une robe noire en dentelle jouant sur la transparence, la future maman avait souligné son baby bump en posant les mains sur son ventre. Le bébé n'aura pas beaucoup d'écart avec sa grande soeur. De jolis clichés du duo en perspective !

Par ailleurs, on retrouvera le héros de Sauver ou périr devant la caméra de Nicole Garcia. Au côté de Benoît Magimel et de Stacy Martin, il partage l'affiche de Lisa Redler. L'histoire d'un couple qui se sépare brutalement à Paris. Les anciens amoureux se croiseront à nouveau, quelques années plus tard, dans l'océan Indien.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire