chargement...
  • #buzzPeopleMag

Didier Deschamps et ses nouvelles dents : "Je ne cherche pas le buzz"

Depuis la fin de l'année, Didier Deschamps arbore de toutes nouvelles dents qu'il est difficile de ne pas remarquer. Le sélectionneur de l'équipe de France a en effet eu recours à une intervention pour se faire poser des prothèses qui mettent désormais bien en valeur son sourire. Interrogé à ce sujet dans la première de l'émission Face aux auditeurs d'Europe 1 (dont l'intégralité sera diffusée dimanche), le sportif de 50 ans, réputé pour sa pudeur, s'est d'abord impatienté avant de répondre avec douceur.

"Ça ne regarde que moi. Je n'ai pas envie d'en parler. C'est ma vie privée, donc je n'ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment", a-t-il déclaré dans un aperçu de l'émission diffusé mercredi 9 janvier 2019.

Et d'ajouter : "La seule chose que je peux dire, c'est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l'équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l'image de la fédération. Je suis salarié, et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m'habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien... Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz. Je fais en sorte de me protéger, de protéger ma famille. C'est quelque chose d'important, même si l'exposition, de par ma fonction, est importante. Ça peut être dans le positif, ça peut être dans le négatif. Je prends beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout", a-t-il conclu.

Didier Deschamps répondait à la question d'une des animatrices qui lui demandait si les commentaires relayés sur les réseaux sociaux pouvaient l'"affecter". La réponse est non, bien au contraire.

Lors de cette émission, qui a été enregistrée lundi, l'entraîneur champion du monde évoque également la fameuse entrecôte en or de Franck Ribéry. Pour découvrir ce qu'il a à en dire, c'est en-dessous !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire