chargement...
  • #buzzPeopleMag

Tom Cruise : Retour au top après le divorce et le flop

Coincées entre Noël et le Nouvel An, les nouveautés des salles de cinéma en ce mercredi 26 décembre ne peuvent pas atteindre des scores mirobolants. Malgré ce handicap de calendrier et grâce à l'absence d'autres super productions américaines dans les cinémas, Tom Cruise a pu s'imposer au box-office des premières séances parisiennes.

Aux États-Unis, Tom Cruise et son polar Jack Reacher n'a pas réussi à battre Le Hobbit, il se consolera alors en France puisque son thriller a atteint les 2 000 spectateurs dans 21 salles à Paris le 26 décembre. Il n'est pas loin des 2 394 entrées qu'il a réalisées il y a un an avec Mission : Impossible - le protocole fantôme. Un rapprochement qui laisse espérer de bonnes choses pour ce film bien accueilli par la critique. De quoi essuyer le récent échec de la comédie musicale Rock Forever, dans laquelle l'ex de Katie Holmes tenait un rôle certes secondaire mais mis en avant pour la promotion. Il ne lui reste plus qu'à retrouver l'amour pour être au top médiatiquement. La rumeur veut qu'il ne soit pas insensible aux charmes de la soeur de Malin Akerman, Jennifer, mais elle a été démentie par le porte-parole de la star.

Néanmoins, il faut noter que la concurrence n'était pas rude pour le thriller Jack Reacher, seule nouvelle et grosse production à l'affiche ce jour. L'Homme qui rit avec Marc-André Grondin et Gérard Depardieu, conte baroque inspiré de l'oeuvre de Victor Hugo, n'a pas dépassé la barre des 1000 avec 844 billets vendus, tandis que l'horreur du film Possédée n'a "possédé" que 475 spectateurs.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire