chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kris et Bruce Jenner, le divorce: Elle garde leur villa de 4 millions de dollars

La séparation de Kris et Bruce Jenner, comme préalablement signalé, se fait cordialement. Nouvelle preuve avec Bruce qui cède à son ex-femme leur villa de 4 millions de dollars. Un beau geste de l'ex-champion olympique de 64 ans, qui s'est trouvé un nouveau domicile.

C'est à Malibu que Bruce Jenner a emménagé. TMZ indique qu'il réside seul dans une garçonnière, et qu'il vient de laisser à son ex-femme une villa bien plus spacieuse. Le site américain a obtenu des documents légaux et signés par Bruce Jenner, attestant de son geste. Cette maison est située à Hidden Hills, une ville du comté de Los Angeles, en Californie. Elle possède une piscine, six chambres et huit salles de bain. Bruce et Kris Jenner en ont fait l'acquisition en 2010, pour 4 millions de dollars (près de 3,15 millions d'euros).

Une nouvelle vie commence pour Bruce et Kris Jenner. L'ex-athlète et la star de télé-réalité et femme d'affaires se sont mariés en avril 1991, et ont annoncé leur séparation en octobre 2013. Kris Jenner a demandé le divorce au mois de septembre. Ensemble, ils ont donné naissance à deux filles, Kendall et Kylie, âgées de 18 et 17 ans.

Une insistante rumeur prête à Bruce Jenner un début de relation avec Ronda Kamihira, ex-meilleure amie de Kris. Quant à cette dernière, qui assure actuellement la promo de son nouveau livre, In the kitchen with Kris, sa présence ce week-end à la soirée d'anniversaire de sa fille Kim Kardashian, à Las Vegas, en compagnie de Corey Gamble, qui s'occupe des tournées de Justin Bieber, a fait jaser...

source :

Last News

Anniversaire