chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Mariah Carey et Nick Cannon : Séparés depuis des mois, divorce déjà réglé ?

Nouvelle rupture à Hollywood, et, en dépit des rumeurs qui s'amoncelaient ces derniers mois, cella-là tombe comme une réelle surprise : Mariah Carey et Nick Cannon seraient bel et bien sur le point de divorcer. Ce serait même une "affaire déjà réglée" selon TMZ.com, qui affirme que la chanteuse et son mari présentateur télé ne vivent déjà plus ensemble, depuis de longues semaines...

Selon les informations exclusives du site américain, généralement très bien renseigné, la sublime Mariah Carey, 45 ans, et Nick Cannon, 33 ans, se sont séparés en mai. Ils résideraient désormais dans deux maisons différentes à New York, et n'auraient de contacts que pour les visites de Nick Cannon à leurs enfants Moroccan et Monroe, âgés de 3 ans. TMZ affirme que les avocats des deux stars ont négocié un divorce à l'amiable et trouvé un accord concernant la garde des jumeaux.

Citant les observations de ses "sources", TMZ donne les raisons de la détérioration du mariage de Mariah Carey et Nick Cannon. L'interprète de Thirsty (single extrait de l'album Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse) se serait notamment sentie humiliée après une interview de Nick Cannon dans laquelle, prié de nommer cinq personnalités avec lesquelles il avait couché par le passé, il a révélé avoir eu une relation avec Kim Kardashian. Et alors que la relation du couple aurait déjà été très entamée par cet épisode, un entretien ultérieur au micro d'Howard Stern aurait encore fait monter la pression... De plus, Nick serait bien trop absent pour leurs enfants, privilégiant sa carrière, alors que leur famille est déjà à l'abri du besoin. Ce dernier ne parviendrait plus à supporter l'attitude de diva de Mariah Carey, aggravée par son entourage uniquement composé de "yes men" incapables de lui tenir tête.

Mariah Carey et Nick Cannon se sont mariés en avril 2008 aux Bahamas. Ensemble, ils ont donné naissance aux jumeaux Moroccan et Monroe. Mariah Carey a toujours une villa en vente pour 13 millions de dollars et vient de révéler qu'elle partira en tournée mondiale cet automne, avec un premier périple en Asie (Japon, Chine, Malaysie, Singapour, Taïwan et les Philippines) entre le 4 et le 28 octobre.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire