chargement...
  • #buzzPeopleMag

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds divorcent !

Décidément, la série noire continue de plus belle parmi les couples vedettes du showbiz. Scarlett Johansson et Ryan Reynolds viennent d'annoncer leur séparation !

La talentueuse comédienne âgée de 26 ans et son futur ex-mari âgé de 34 ans ont fait paraître un communiqué commun, rapporte le magazine People, annonçant leur rupture : "C'est après une longue réflexion que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage".

Le couple, qui s'est marié en septembre 2008 dans le plus grand secret, serait séparé depuis six mois, et, pourtant, la belle Scarlett avait fait une belle déclaration publique à son homme en juin 2010 lorsqu'elle recevait son premier Tony Award...

Selon People, la décision serait venue de la part de l'actrice fétiche de Woody Allen, et elle serait actuellement en train de chercher un appartement du côté de New York.

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds avaient pourtant été aperçus à la sortie d'un restaurant, ensemble et souriants, il y a quelques semaines... Le couple assure qu'il reste en bons termes et que ce divorce se fera dans la douceur et le calme.

Après le divorce de Michael C. Hall et Jennifer Carpenter annoncé ce mardi et celui des deux comédiens en vogue, on prie pour que Brad et Angie ne brisent pas tous nos rêves !

Plus d'information à venir sur Purepeople.com

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire