• #buzzPeopleMag

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, officiellement divorcés !

Avis aux fans de Scarlett Johansson ou de Ryan Reynolds, les deux acteurs sont désormais officiellement divorcés. La fin d'une belle histoire d'amour qui aura duré quatre ans et qui avait fait rêver partout à travers le monde.

La jolie blonde et le beau brun s'étaient rencontrés en 2007 et n'avaient pas tardé à annoncer leurs fiançailles, le 5 mai de l'année suivante. Très discrets, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds tentaient d'apparaître le moins possible côte à côte et ont toujours refusé de se présenter sur tapis rouge en amoureux. Leur mariage sera également célébré en toute intimité au Canada le 27 septembre 2008.

Les séparations provoquées par des tournages lointains auront finalement eu raison de leur amour et le couple annonce sa séparation en décembre 2010. Une décision irréversible et visiblement mûrement réfléchie puisque les papiers du divorce seront remplis quelques jours plus tard par l'avocate de Ryan Reynolds, Laura Wasser. Une figure connue du barreau puisque c'est elle qui a réglé le divorce éclair de Christina Aguilera et de Jordan Bratman et qui se charge actuellement de défendre Maria Shriver dans son divorce avec Arnold Schwarzenegger.

Six mois plus tard, le divorce est donc officialisé. Il faut dire que les deux anciens tourtereaux s'étaient mis d'accord sur les conditions de leur séparation : n'ayant pas signé de contrat de mariage, ils ont accepté de diviser à parts égales leurs revenus engrangés depuis leur mariage. Aucune des deux parties n'a demandé de pension alimentaire.

Si Scarlett Johansson a vécu depuis une romance de quelques mois avec l'acteur Sean Penn, elle serait aujourd'hui célibataire. Ryan Reynolds pour sa part ne s'est affiché aux côtés d'aucune femme depuis leur séparation.

source :

A voir aussi

Anniversaire