chargement...
  • #buzzPeopleMag

Django Unchained : Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx dans le western de Tarantino

L'amour de Quentin Tarantino pour le western n'est pas vraiment un secret, mais Django Unchained devrait le confirmer de la plus belle des manières.

À quelques jours de la première bande-annonce, qui sera présentée devant Prometheus, le dernier film du cinéaste américain se précise avec de nouvelles images. Aperçu dans son costume bordeaux, la clope au bec, Leonardo DiCaprio ressort sa panoplie old-school face à Jamie Foxx, tandis que Christoph Waltz confirme qu'il jouera de la gâchette.

Django Unchained raconte l'histoire de Django (Jamie Foxx), un esclave libéré qui traverse les Etats-Unis pour aider la belle Broomhilda (Kerry Washington). Avec l'aide d'un dentiste allemand devenu chasseur de primes (Christoph Waltz), il va défier Calvin Candie, un esclavagiste charmeur, sadique et francophile (Leonardo DiCaprio).

Les quelques minutes présentées exceptionnellement lors du Festival de Cannes ont confirmé que Leonardo DiCaprio serait bien la star de ce western décalé et violent. Adepte des performances mémorables, le comédien pourrait sans aucun mal décrocher une nomination aux Oscars.

Django Unchained, en salles le 13 janvier 2013.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire