chargement...
  • #buzzPeopleMag

Lady Gaga dans X Factor : Bizarre et inquiétante pour Venus et Do What U Want

Après Berlin, Londres. Lady Gaga est arrivée le 25 octobre dans la capitale anglaise pour y défendre ARTPOP, son nouvel album attendu le 11 novembre. Dimanche, la star s'offrait une prestation remarquée et assez étrange sur le plateau de X Factor de ses deux nouveaux titres : l'excellent Do What U Want (un duo avec R. Kelly) et le plus controversé Venus.

À Berlin, Lady Gaga donnait une grande fête au Berghain, un club techno sulfureux et mythique, pour lancer ARTPOP. L'occasion de faire découvrir en exclusivité à une poignée de fans ses nouvelles chansons et de chanter Gypsy, seule au piano. Le lendemain, la chanteuse et son équipe débarquaient à Londres. Samedi, 26 octobre, la star répétait dans un studio le medley qu'elle interpréterait le lendemain soir sur le plateau de X Factor. Un medley assez bizarre de ses deux dernières chansons.

Lady Gaga, en lingerie rose pâle, débute sa prestation en faisant semblant de jouer de la guitare. Elle pousse sur sa voix, livre des vocalises guère plaisantes à l'oreille. Elle interprète ensuite ce pudding pop de Venus, premier titre qu'elle a produit seule, mais un titre déjà mal aimé. Elle poursuit seule en se roulant par terre pour chanter Do What U Want. Puis elle finit sur son piano. C'est une Lady Gaga particulièrement agitée et un peu brouillon qu'il nous a été donné à voir, inquiétante dans sa gestuelle. À la fin de sa prestation, Lady Gaga et la jurée de l'émission Sharon Osbourne - elles s'étaient copieusement insultées l'année dernière après une mauvaise blague de Kelly Osbourne - se sont embrassées, visiblement réconciliées. La nuit précédente, Lady Gaga surprenait le public de la soirée G-A-Y du Heaven en débarquant en robe blanche pour chanter Venus. Une robe que Gaga a enlevée juste avant de quitter la scène où elle a gesticulé pendant onze minutes.

Devant l'engouement des fans pour le duo avec R. Kelly, numéro un sur iTunes dans 64 pays dont la France, Lady Gaga a choisi d'en faire le deuxième single officiel d'ARTPOP à la place de Venus. À noter que Venus contient un sample des voix du duo français Zombie Zombie interprétant Rocket Number 9 de Sun Ra.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire