chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants en vacances : Direction Miraval !

Avant de repartir sur un tournage en Afrique, les Brangelina ont pris la direction de la France pour quelques vacances du côté de Miraval dans le Var. Le 6 juin, la tribu composée d'Angelina Jolie, Brad Pitt, leurs six enfants et quelques gardes du corps, n'est pas passée inaperçue à l'aéroport de Los Angeles. Armée de ses sacs et valises, la famille a traversé l'aéroport, passé le check-in, avant de prendre place dans un long courrier, direction la France. Et pour l'occasion, pas de première classe luxueuse à l'abri des regards, mais des places en classe éco.

Là-bas, les Jolie-Pitt retrouveront la quiétude et le soleil généreux du Var. À l'abri des regards dans leur domaine de Miraval, les deux stars hollywoodiennes pourront se reposer en compagnie de leurs enfants. Et qui sait, prolonger un peu plus les festivités autour d'une Angelina Jolie qui a célébré, le 4 juin dernier, ses 40 ans. Il se murmure d'ailleurs qu'un très beau cadeau attend la réalisatrice d'Invincible en France. Pour son anniversaire, Brad aurait acheté un hydravion à sa belle. Le cadeau est original, mais loin d'être inutile pour Angelina qui a son permis avion – on se souvient qu'elle a même eu quelques déboires avec ce dernier qui, expiré, avait empêché son minijet de voler. Pour ce cadeau, Brad Pitt a prévu le coup en commandant quelques cours supplémentaires pour son épouse afin de lui apprendre à amerrir.

Les fantômes Jolie-Pitt

À Miraval, lieu où le couple s'était marié en août 2014 après 9 ans d'une belle histoire d'amour, Brad Pitt pourra également constater l'avancée des travaux entamés dans le domaine que le couple possède depuis 2008. Propriétaires de cette immense bastide de pierre aux toits d'ardoise, entouré d'un domaine de 600 hectares (dont une vigne de 50 hectares qui produirait un rosé de très grande qualité), les Brangelina ont entamé de longues rénovations et travaux pour redonner au château de Miraval sa beauté d'antan. Reste que les locaux, et notamment les habitants de la commune voisine de Correns, ne pourront jamais le constater. En effet, Miraval est devenu une "prison de luxe" selon une voisine qui possède des chambres d'hôtes. Depuis qu'ils fréquentent le sud, Brad Pitt et Angelina Jolie sont comme des fantômes pour les habitants de la première ville bio de France. Jamais le couple n'a été aperçu achetant des produits frais chez les commerçants du coin, lesquels se demandent d'ailleurs comment ils se nourrissent. Peut-être que ces vacances estivales donneront l'envie aux discrets Brangelina de participer enfin à la vie locale plutôt que de vivre en reclus.

Après leurs vacances françaises, Brad Pitt et Angelina Jolie devraient retrouver les chemins des plateaux. La réalisatrice américaine a presque fini de monter son dernier long métrage By The Sea (où elle donne la réplique à Brad Pitt sur un décor de sud de la France d'ailleurs), et planche sur son prochain film, le biopic Africa. Portant sur le grand défenseur des éléphants Richard Leakey, ce film devrait voir Angie diriger son mari Brad Pitt. Le tournage est censé se dérouler dans le courant de l'été en Afrique. Il y a fort à parier que les enfants du couple - Maddow (14 ans), Pax (11), Zahara (10), Shiloh (9) et les jumeaux Vivienne et Knox (6 ans) - suivront leurs parents comme ils l'avaient fait pour l'éprouvant tournage d'Invincible en Australie.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire