chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Scarlett Johansson : La bombe est-elle devenue vulgaire ?

Le parcours de Scarlett Johansson est révélateur. Femme-enfant de Sofia Coppola dans Lost in Translation (2003) et fausse femme fatale pour Woody Allen dans Match Point (2005), cette star du cinéma d'auteur a vite dérapé dans le cinéma hollywoodien et ses travers.

Intronisée sex-symbol ambulant en l'espace de quelques années, la comédienne a chassé son aura d'ingénue pour se payer les premiers rôles des blockbusters. Présenté dans Iron Man 2 (2010) pour assurer la continuité de l'univers Marvel, son personnage de Natasha Romanoff alias la Veuve noire trouve la consécration dans Avengers, première réunion colossale des super-héros de ces dernières années. Ou deux heures trente de spectacle impressionnant réalisé par Joss Whedon (Buffy contre les vampires).

Ce revirement de carrière - où elle se montre capable du pire comme du meilleur - ressort dans une des premières étapes de la tournée promotionnelle du blockbuster, qui s'est arrêtée à Moscou avant de s'envoler vers Londres. Loin de son beau look à Los Angeles, Scarlett Johansson n'était clairement pas à son avantage dans sa robe noire et son décolleté, très loin de la chevelure rouge et combinaison en cuir de la super-héroïne qu'elle incarne.

Mais l'actrice de 27 ans pourrait encore réserver quelques surprises. Attendue en alien sensuelle dans Under the Skin, elle est attachée à Hitchcock, un film sur les coulisses du film Psychose, Don Jon's Addiction, premier film de Joseph Gordon-Levitt avec Julianne Moore, et Can a Song Save Your Life ? avec Mark Ruffalo, qu'elle a côtoyé en Hulk.

Avengers, en salles le 25 avril.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire