chargement...
  • #buzzPeopleMag

Estelle Lefébure : En vacances en soleil, ses filles Ilona et Emma au ski !

Ce week-end, le bulletin météo affiche soleil radieux sur toute la France - à l'exception de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et des DOM-TOM où averses et nuages se disputent la vedette ! - Il brille également sur les réseaux sociaux, où Estelle Lefébure publie les photos de ses vacances. Le mannequin de 50 ans emmène ses abonnés en voyage...

Destination Saint-Barthélemy, l'île d'Antigua ? Les 67 000 followers Instagram d'Estelle Lefébure s'interrogent. Le mannequin a publié sur l'application deux photos d'elle en vacances. Sur une des images, elle apparaît habillée d'un maillot de bain noir allongée sur un hamac, profitant d'un après-midi ensoleillé. Le second cliché est un selfie, sur lequel Estelle porte un débardeur blanc et des lunettes de la marque Kyme.

Le début du printemps a visiblement poussé l'ambassadrice de Mixa à retrouver les sensations d'été ! Ses filles ont, au contraire, eu envie de respirer l'air de la montagne et la fraicheur de la neige. Le mannequin Ilona et sa petite soeur Emma Smet (21 et 19 ans, nés de son mariage avec David Hallyday) ont pour cela posé leurs valises à Vail, dans le Colorado.

Leur papa David Hallyday était également du voyage.

Plage ou montagne, maillot de bain ou combi de ski : quel est votre spring break idéal ? Estelle Lefébure et ses filles ont choisi !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire