chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dounia Coesens (PBLV), amoureuse : ''Le mariage est dans un coin de ma tête''

Dounia Coesens, alias Johanna Marci dans Plus belle la vie, se prépare à revenir dans la célèbre série diffusée sur France 3. Mais avant, elle a profité de quelques jours aux Antilles avec son compagnon Olivier. Dans les pages du magazine Public, la belle actrice de 26 ans dit tout de son chéri.

On l'ignorait jusque-là mais voilà deux ans que les deux tourtereaux sont ensemble. Ils se sont rencontrés en 2011, le jour de la Saint-Valentin - on ne peut pas faire plus romantique - dans un bar-restaurant à Marseille situé non loin de l'endroit où l'actrice tourne sa série. "Olivier travaillait dans ce bar. On a un peu discuté et on a eu un flash", raconte-t-elle au magazine.

Même si les deux amoureux ne se voient pas quotidiennement, puisque Olivier vit dans le Sud, Dounia Coesens fait le plus d'allers-retours possibles entre Paris et Marseille pour voir son chéri lorsqu'elle n'est pas en tournage.

Quand on lui demande si une demande en mariage a déjà été évoquée, l'actrice ne cache pas que cela pourrait lui faire fort plaisir : "Non pas encore ! Je pense qu'il faut prendre le temps [...] mais c'est dans un coin de notre tête... de la mienne en tout cas !" Le mariage pourrait donc être la suite logique de l'histoire d'amour entre Olivier et Dounia Coesens. En revanche, il faudra attendre un peu pour un bébé. "J'y pense depuis très longtemps, j'adore les enfants, mais je ne me trouve pas encore assez mûre."

En ce moment, la belle Dounia Coesens a été vue sur les pistes de ski au côté de ses complices de la série - Elodie Varlet, David Baiot ou encore Jérémie Poppe - mais aussi avec son père Antoine, qui est réalisateur, et sa soeur Marie, actrice et réalisatrice, pour le festival Festi'Valloire. Lors de ce dernier, la jolie brune a présenté en avant-première le téléfilm La Disparue du Pyla.

source :

Lire aussi...

Last News