chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Reese Witherspoon : Son fils Deacon est un futur playboy en puissance !

Chez les Witherspoon, la beauté est visiblement héréditaire. Après la jeune Ava, 15 ans et véritable beauté, c'est au tour de Deacon de se révéler. Plus les années passent, et plus l'adolescent de 11 ans s'affirme. En même temps, quand on a Ryan Phillippe pour père...

Les mains dans les poches, attitude nonchalante et regard perçant... Oui, Deacon aura probablement quelques arguments à faire-valoir dans le futur, surtout si le garçon se tourne vers Hollywood comme ses deux parents. Le 11 avril, le jeune ado était aux côtés de sa mère Reese Witherspoon, de son frère Tennessee (un an et demi) et de Jim Toth, le mari de la comédienne. La petite tribu profitait du soleil californien pour une virée healthy chez Bristol Farms.

Vue récemment dans Inherent Vice aux côtés de Joaquin Phoenix, Reese Witherspoon vient également de faire la couverture du prochain numéro du magazine InStyle. Dans l'interview, elle évoque l'importance de l'amitié et ses amies qu'elle appelle "ma mafia du Sud". "J'ai grandi en regardant d'incroyable femmes telles que Holly Hunter, Sigourney Weaver et Debra Winger. Je veux m'assurer que ma fille de 15 ans grandisse en voyant ce genre de ce femmes jouant des rôles complexes", a-t-elle déclaré. De quoi faire écho à ses récents choix de carrière et cette volonté affichée de plus produire que de jouer. Reese Witherspoon a d'ailleurs brillé au début de l'année de Wild, film dans lequel elle campe une femme se lançant dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue. La critique avait porté aux nues la comédienne oscarisée pour Walk The Line en 2006. L'actrice de 39 ans sera prochainement à l'affiche de The Good Lie, ainsi que de Downsizing (d'Alexander Payne) face à Matt Damon.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire